Lettre de motivation parfumerie


Vous êtes intéressé par un poste de vendeuse en parfumerie ? Notre modèle de lettre de motivation est conçu pour mettre en valeur votre candidature, adapté à tous les profils et à tous les niveaux d’expérience. Consultez nos offres d’emploi pour ce poste, envoyez votre CV et votre lettre de motivation, et décrochez le poste parfait pour vous !

Exemple de lettre de motivation pour un poste de vendeuse en parfumerie

Nom prénom
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone

Nom de l’entreprise ou agence
Adresse de l’entreprise ou agence
Code postal / Ville

Date / Lieu

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de vendeuse au sein de votre enseigne (préciser le nom de la boutique). Passionnée par le domaine de la parfumerie et étant actuellement à la recherche d’un poste, je souhaiterais vivement travailler au sein de votre structure.

Titulaire d’un BAC Pro métiers du commerce et de la vente, j’ai également une solide expérience de la vente acquise chez Guerlain pendant 12 mois. Je possède un très bon sens du relationnel et sais être à l’écoute du client pour répondre au mieux à ses besoins. 

Parlant de plus couramment l’anglais, je pourrai très aisément communiquer avec vos clients internationaux et répondre à leurs demandes.

Enfin, je suis flexible et m’adapte aisément aux changements de plages horaires et mes capacités d’adaptation me permettent de travailler seul ou en équipe.

Je vous remercie de l’attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. En espérant vous avoir fait partager mon enthousiasme, je serai ravie de vous présenter les atouts de ma candidature lors d’un éventuel entretien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Nom Prénom 

Signature 

A propos de l'auteur
Élise Mercier
Élise Mercier est une spécialiste du recrutement avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie de la mode. Diplômée de l'IFM (Institut Français de la Mode), elle excelle dans la mise en relation des talents créatifs avec les grandes maisons de mode.