Lettre de motivation chargée de communication

Vous voulez postuler pour un poste de Chargé de communication ? Utilisez notre modèle de lettre de motivation pour renforcer votre candidature, adapté à tous les profils et niveaux d’expérience. Parcourez nos offres d’emploi pour le poste de Chargé de communication, envoyez votre CV et votre lettre de motivation, et trouvez l’emploi idéal pour vous !

Exemple de lettre de motivation pour un poste de chargée de communication

Nom prénom
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone

Nom de l’entreprise ou agence
Adresse de l’entreprise ou agence
Code postal / Ville

Date / Lieu

Objet : candidature au poste de chargée de communication


Madame, Monsieur,

Je vous écris en réponse à votre annonce publiée sur le site de recrutement carriere-mode.com. Je me permets de vous proposer ma candidature pour le poste de chargée de communication dans votre prestigieux établissement.

 Titulaire du BTS Communication, je bénéficie de 3 ans d’expériences professionnelles au cours desquelles j’ai développé le savoir-faire requis pour exercer mon métier avec maîtrise,  rigueur et créativité. Mes précédentes missions consistaient à élaborer une stratégie marketing efficace, à mettre en oeuvre des projets événementiels pour accroitre la notoriété de la marque et à suivre les performances au quotidien.

je m’intègre rapidement dans une équipe tout en restant dynamique tant dans mon travail que dans mes relations humaines. Espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un rendez-vous pour discuter de vive voix de mes motivations et vos attentes.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Prénom Nom

Signature

A propos de l'auteur
Élise Mercier
Élise Mercier est une spécialiste du recrutement avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie de la mode. Diplômée de l'IFM (Institut Français de la Mode), elle excelle dans la mise en relation des talents créatifs avec les grandes maisons de mode.