Lettre de motivation responsable de magasin boutique sans expérience


Vous êtes intéressé par un poste de responsable de magasin ? Notre modèle de lettre de motivation est conçu pour mettre en valeur votre candidature, adapté à tous les profils et à tous les niveaux d’expérience. Consultez nos offres d’emploi pour ce poste, envoyez votre CV et votre lettre de motivation, et décrochez le poste parfait pour vous !

Exemple de lettre de motivation pour un poste de responsable de magasin

Nom prénom
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone

Nom de l’entreprise ou agence
Adresse de l’entreprise ou agence
Code postal / Ville

Date / Lieu

Objet : candidature au poste de responsable de magasin boutique sans expérience

Madame, Monsieur,

En réponse à votre  annonce concernant un poste de responsable de magasin, je vous soumets, par la présente, ma candidature. Ma motivation, mon dynamisme et mon sens de l’organisation sont autant de qualités que je souhaiterais mettre à disposition de votre société.

Ayant un BTS management des unités commerciales et grâce à mon sens accru du relationnel j’ai pu gravir les échelons et réaliser les objectifs qui m’ont été confiés. je suis persuadé de disposer de l’ensemble des qualités requises pour ce poste, à savoir le sens du management et du commerce.

Fidéliser et développer votre clientèle, telles sont mes aspirations et souhaits. Vous pourrez compter sur ma très grande motivation pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité.

Je vous remercie de l’attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

En espérant vous avoir fait partager mon enthousiasme, je serai ravi(e) de vous présenter les atouts de ma candidature lors d’un éventuel entretien. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Nom Prénom 

Signature 

A propos de l'auteur
Élise Mercier
Élise Mercier est une spécialiste du recrutement avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie de la mode. Diplômée de l'IFM (Institut Français de la Mode), elle excelle dans la mise en relation des talents créatifs avec les grandes maisons de mode.