Lettre de motivation vendeuse pret à porter sans experience


Vous êtes intéressé par un poste de vendeuse pret à porter ? Notre modèle de lettre de motivation est conçu pour mettre en valeur votre candidature, adapté à tous les profils et à tous les niveaux d’expérience. Consultez nos offres d’emploi pour ce poste, envoyez votre CV et votre lettre de motivation, et décrochez le poste parfait pour vous !

Exemple de lettre de motivation pour un poste de vendeuse pret à porter sans experience

Nom prénom
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone

Nom de l’entreprise ou agence
Adresse de l’entreprise ou agence
Code postal / Ville

Date / Lieu

Objet : candidature au poste de vendeur / vendeuse pret à porter sans experience


Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en première année de BTS muc, je recherche un emploi étudiant me permettant de financer une partie de mes études. Votre annonce parue récemment sur le site d’emploi carriere-mode.com a retenu toute mon attention.

Ce poste serait en effet l’opportunité de découvrir le secteur de la vente, mais également l’occasion de me constituer une première expérience professionnelle au sein de votre enseigne que je fréquente par ailleurs régulièrement.  

A l’écoute, patiente et arborant un sourire à toute épreuve, je suis persuadée que je serai un facteur de satisfaction pour votre clientèle qui n’aura plus qu’une envie, celle de renouveler son expérience d’achat dans votre magasin. Enfin, je suis flexible et m’adapte aisément aux changements de plages horaires et mes capacités d’adaptation me permettent de travailler seul ou en équipe.

Je serai heureuse de discuter avec vous de mon adéquation avec le poste. Dans cette perspective, je me permettrai de vous appeler dans la semaine du 17 octobre afin de convenir d’un rendez-vous.

Je vous prie Madame, Monsieur d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Nom et Prénom 

Signature

A propos de l'auteur
Élise Mercier
Élise Mercier est une spécialiste du recrutement avec plus de dix ans d'expérience dans l'industrie de la mode. Diplômée de l'IFM (Institut Français de la Mode), elle excelle dans la mise en relation des talents créatifs avec les grandes maisons de mode.