RETOUR

Lettre de motivation community manager

Nom prénom 
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone
                                                                                                           Nom de l'entreprise ou agence
                                                                                                     Adresse de l'entreprise ou agence
                                                                                                                                Code postal / Ville

                                                                                                                                              Date / Lieu

 

Objet : candidature au poste de community manager

 

Madame, Monsieur,

J'ai lu, le 3 octobre dernier, sur le site d'emploi carriere-mode.com sous la référence 560 712, que vous recherchiez un community manager, dynamique, créatif, doté d'un bon sens relationnel, c'est pourquoi je vous propose de vous présenter ma candidature à ce poste.

Au cours de mes stages en tant que community manager, j’ai acquis une maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, ...). De plus, je suis un bon communiquant avec des réelles capacités rédactionnelles, ce qui me permet de fédérer les internautes et ainsi chercher leur engagement maximum.

Créativité, polyvalence, curiosité sont des qualités personnelles qui me définissent, tout comme le dynamisme, la rigueur et l'organisation. Ces qualités, je désire les mettre à votre service afin de vous apporter entière satisfaction dans les tâches, qui me seront confiées.

Disponible immédiatement, j'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer très prochainement au cours d'un entretien à votre convenance. Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Nom Prénom 

Signature 

Vous êtes à la recherche d'un  EMPLOI DE COMMUNITY MANAGER ?  Cliquez sur ce lien pour déposer votre CV  DÉPÔSER MON CV  (Plusieurs ENSEIGNES et ENTREPRISES recrutent en ce moment).